Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Yann Paris V
29 septembre 2006

Présentation du blog

roseauLa mise en ligne de ce blog ne cherche pas à répondre à une mode ; disons plutôt que la mode vient à point nommé pour donner forme à un besoin d'expression que la plupart d'entre nous éprouvons.
Ce besoin résulte paradoxalement de la multiplication et de la diversité des publications écrites. Cette forme, somme toute assez sobre, m'a semblé une solution acceptable.
Si je devais écrire en deux mots ce qu'est ce blog je dirais volontiers que c'est un "journal ouvert".

Le "look" de son auteur (cf pages à venir) dira mieux qu'il ne saurait le faire lui-même que ce "journal ouvert" n'est sûrement pas conformiste.
Pour autant, qu'on ne s'y trompe pas, la "pensée" de l'auteur s'est forgée par des voies très classiques qui souvent sont celles de la véritable liberté.
Le CV qui viendra en son temps expliquera mieux le parcours et permettra mieux de comprendre les raisons pour lesquelles je me suis cru autorisé à participer au début général en espérant simplement y apporter une pierre sérieusement taillée et proprement mise en place.


Publicité
Commentaires
* Yann Paris V
Publicité
Publicité